noskcaj
En Hyrule

papaoursdelux
le 27/05/2020 14:22
Je t'aime
Mais darkent ne se remettra pas en question (preuve en est, jai meme pas le droit de te faire des bisous sur SON forum).

Citation :
3. Il est venu chercher la merde, il l'a trouvé.


Je suis venu demander un service pour apaiser les tensions sur le site, nuance.
T'as pas pu t'empêcher d'en faire un drama et on en arrive deja au point ou, victime que tu es, tu te prentend a nouveau etre l'agressé et non l'inverse.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Sly21
le 29/05/2020 11:28
Dingue comme ce sujet te rend passionné et verbeux niarfounet : )
C'est pas la première fois, on sent que c'est vraiment "le truc qui passe pas".
Darkent

acwi
le 29/05/2020 11:29
acwi a écrit :
C'est très bien là.


mokka a écrit :
Vos conneries pseudo-politicardes n'ont rien à foutre sur le oik. C’est un forum sérieux ici bordel. Allez donc sur le gen voir si j'y suis, bande de sans sans-gêne.

Et je pense que c'est en grande partie parce que vous savez pas garder vos convictions politiques pour vous que l'ambiance du oik s'est dégradée ces dernière années.


Ca me fait chier de l'avouer mais mokka a en partie raison.
Sly21
le 29/05/2020 11:32
Mokka lisait le oik en silence ces dernières années ?! o_o
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Sly
le 29/05/2020 11:34
Citation :
Mokka lisait le oik en silence ces dernières années ?! o_o

Compare le chiffre des participants sur le oik et des votants pour la mairie du oik, c'est éloquent
Sly21
le 29/05/2020 11:41
Citation :
Je propose une suite du débat ici.


Woh l'autre hé, King of manipulation, j'suis allé voir, il a placé son combat singojuifockaj dans le chapeau introductif pour qu'un flux de oikeurs n'y échappe pas ! >:Þ
Birdish
Charlot de Feu

le 29/05/2020 11:52
Je propose plutôt qu'on commence par renvoyer Darkent dans son pays (c'est à dire sur neurchidemescouilles). Je parie un taco au tempeh que le oik retournera rapidement à la normale.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/05/2020 12:16
Un taco pour tous ?
J'aime les carottes

le 29/05/2020 13:01
Citation :
Dingue comme ce sujet te rend passionné et verbeux niarfounet : )
C'est pas la première fois, on sent que c'est vraiment "le truc qui passe pas".

Jusqu'à mon dernier souffle je lutterai comme je peux contre l'extrême droite. Je suis une troisième génération d'immigré, mes grands-parents ont souffert de l'immigration (même si on dit "Nan mais les espagnols et les italiens, c'est pas les bougnoules, ils ont su s'intégrer", l'immigration c'était pas aussi rose que les gens le croient), jamais j'accepterai qu'on banalise un parti nauséabond au relent immonde.
Jack Alpup

le 29/05/2020 13:21
noskcajette a écrit :
Le oik, c'était mieux avant
:p


Euh oui obv, après ya aussi la moyenne d'age qui joue, j'aimerai qu'elle baisse un peu mais vous faites peur aux gosses avec vos délires de beauf sauce barbecue.


acwi a écrit :
C'est très bien là.


Ben non justement vos opinions politiques et religieuses ne concernent que vous donc allez sur un random caché si vous voulez mais n'étalez pas votre fange aux yeux du monde svp.

Dartenk a écrit :
Ca me fait chier de l'avouer mais mokka a en partie raison.


Ah ouais pourquoi ça te fait chier ? :) c'est pas comme si ça n'arrivait jamais, hum hum.

slyraccon a écrit :
Mokka lisait le oik en silence ces dernières années ?! o_o


Tu en doutais ? ;)

zefside a écrit :
Un taco pour tous ?


Yes ! :D

niarfoufoune a écrit :
Jusqu'à mon dernier souffle je lutterai comme je peux contre l'extrême droite.


C’est tout à ton honneur mais on s'en bat royalement les couilles : c'est le oik ici donc tg merci au revoir.
gto019
OIK
le 29/05/2020 13:44
Citation :
neurchidemescouilles
LUL
Sly21
le 29/05/2020 13:46
Citation :
Jusqu'à mon dernier souffle je lutterai comme je peux contre l'extrême droite. Je suis une troisième génération d'immigré, mes grands-parents ont souffert de l'immigration (même si on dit "Nan mais les espagnols et les italiens, c'est pas les bougnoules, ils ont su s'intégrer", l'immigration c'était pas aussi rose que les gens le croient), jamais j'accepterai qu'on banalise un parti nauséabond au relent immonde.


Ouais dis donc, j'vois ça, t'as tout le champ lexical de l'odorat et tout...:')
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 13:50
mokka: tu m'a pas répondu si tu voulais aller boire un autre verre avec moi.
En plus c'est moi qui paye.
:'(
(On pourra parler de ce que j'ai posté sur ton topic deck si tu veux <3)
Jack Alpup

noskcaj
le 29/05/2020 13:56
je fricote pas avec le FN désolé :/
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 13:58
:'(
Jack Alpup

le 29/05/2020 13:59
Là j'ai pas le temps mais je jetterai un oeil à ton deck plus tard
J'aime les carottes

le 29/05/2020 15:45
Citation :
C’est tout à ton honneur mais on s'en bat royalement les couilles : c'est le oik ici donc tg merci au revoir.

Si tu savais à quel point je m'en tamponne le coquillard de ce que tu estime être le vrai oik ? Darkent à essayé, il s'est cassé les dents.
Juan, El Escultor Mental

le 29/05/2020 16:16
Citation :
Je parie un taco


Hazme el amor

Citation :
au tempeh


Come tus culos malparido.
Jack Alpup

foufoune
le 29/05/2020 17:01
Citation :
Si tu savais à quel point je m'en tamponne le coquillard de ce que tu estime être le vrai oik ? Darkent à essayé, il s'est cassé les dents.


Les dents ça se remplace.

Je n'ai jamais parlé de "vrai oik" car le vrai n'existe pas en ce bas monde (et encore moins ici ^^).

Mais en communauté la politique à l'instar de la religion ça a toujours été incompatible avec une bonne ambiance et tu le sais très bien. Après tu t'en branles surement que l'ambiance du forum soit nauséabonde depuis des années, vu que ça ne t'a pas fait fuir contrairement à d'autres... Moi pas.

Donc tamponne toi le coquillard tant que tu veux, va casser du facho dans la rue si ça te chante, le monde t'en remerciera. Mais casse pas les couilles avec ta politique de comptoir ici.

Surtout que ça n'a jamais été constructif les débats politiques. Comme parler foot.
Jack Alpup

j'oublais
le 29/05/2020 17:06
TG merci au revoir.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/05/2020 17:07
Citation :
Mais en communauté la politique à l'instar de la religion ça a toujours été incompatible avec une bonne ambiance

This
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.